Football Club Gerland : site officiel du club de foot de LYON 7EME ARRONDISSEMENT - footeo

21 avril 2020 à 18:57

⬛️

Chères Licenciées, Chers licenciés,
Notre premier mot sera pour vous et vos familles, nous vous espérons en bonne santé. Ainsi que pour ceux d’entre vous qui font partie des forces qui travaillent pour lutter nous sommes de tout cœur avec vous. Et nous vous remercions.
Suite aux communiqués de la Fédération Française de Football et du District du Rhône, nous avons pris acte de la fin de toutes les compétitions pour la saison 2019-2020. Dans la lignée de cette prise de décision, nous tenons à vous informer qu’au vue des conditions sanitaires actuelles la reprise des entraînements n’est, à ce jour, pas envisageable.
Sachez que le Comité Directeur ainsi toute l’équipe du FC Gerland mettent tout en œuvre pour organiser la reprise de la saison prochaine dans les meilleures conditions possibles. Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous tenir informés de l’organisation qui sera mise en place pour les inscriptions de la saison 2020-2021. Vous retrouverez toutes les futures informations sur la page Facebook du FC Gerland (https://facebook.com/fcgerland)
Merci de bien rester en contact avec vos entraineurs respectifs. À ce jour, ils sont votre lien privilégié.
La question nous a été posée quant à un éventuel remboursement au prorata. Au vue des frais fixes que le club engage sur l’année il nous sera impossible d’effectuer un remboursement. Mais toute l’équipe du FC Gerland sait qu’elle peut compter sur votre solidarité et votre compréhension dans cette période difficile. Et nous vous en remercions.
Prenez soin de vous et de vos proches. Comme sur le terrain, ce combat se gagnera collectivement ! Bonjour